MA VIE EST MEILLEUR

De l'avant j'irai. Aussi dure que soit l'épreuve je la surmonterai. Rien ni personne ne me fera fléchir. L'ÉTERNEL est ma force. J'irai... jusqu'au bout j'arriverai

Je suis l'homme

@norberttrebronasawa

@norberttrebronasawa

Je suis rouge, rouge de sang, rouge de cuivre, rouge de flamme, Je m'appelle Homme.

Je suis jaune jaune d'or, jaune de sable, jaune d'orange, Je m'appelle Homme.

Je suis blanc, blanc de neige éclatant, blanc lilial, blanc de jour, Je m'appelle Homme.

Je suis noir, noir l'anthracite, noir sapotille, noir d'ébène, noir de jais, noir de nuit, Je m'appelle Homme.

      Jaune, noir, blanc, rouge de notre peau, je ne vous connais pas. Vous n'êtes que couleurs. Vous êtes le vêtement qui cache un être digne et noble. Debout Homme de toutes couleurs, pour écraser à jamais la haine, afin que se lève, pur, limpide et clair le jour NOUVEAU.

          Norbert trebron Asawa

@Norbert trebron Asawa

@Norbert trebron Asawa

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :